Foire aux questions (FAQ)

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Lorsque vous passez une commande chez Nilabelle, le délai de livraison peut être différent de ce à quoi vous êtes habitué(e).
Étant donné que nos produits sont expédiés directement depuis nos fournisseurs, nous réalisons d’importantes économies sur les coûts de stockage et de transport. Cela nous permet de proposer des prix très compétitifs.
Le délai de livraison moyen est de 5 à 10 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés).


Que dois-je faire si je n’ai pas encore reçu ma commande ?

En raison de la forte demande pour nos produits, il est possible que votre commande arrive légèrement plus tard que prévu. Nous vous remercions de votre compréhension.
Si ce délai est dépassé et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez envoyer un e-mail à Nilabelle.info@gmail.com Nous vérifierons alors ce qu’il en est de votre colis.


Je souhaite échanger ou retourner ma commande, comment faire ?

Pour effectuer un retour, il vous suffit de contacter notre service client à l’adresse Nilabelle.info@gmail.com
Merci d’indiquer votre nom, votre numéro de commande (par exemple : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison du retour.
Nous vous communiquerons ensuite l’adresse de retour et confirmerons votre demande. Vous pourrez alors renvoyer le produit via le transporteur de votre choix.


Quels sont les frais de retour ?

Les frais de retour sont à votre charge. Leur montant dépend du transporteur que vous choisissez.
Nous vous conseillons de consulter le site internet du transporteur concerné pour connaître les tarifs exacts.


Quelles sont les conditions de retour des produits ?

Le délai de retour est de 14 jours à compter de la date de réception de l’article.
Toutefois, le retour est accepté uniquement si :

  • le délai de retour n’est pas dépassé ;

  • le produit est dans son emballage d’origine et toutes les étiquettes sont encore attachées ;

  • le produit n’a pas été utilisé.


Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Nous acceptons les paiements via Paypal, Mastercard, Maestro, Googlepay, Applepay,Bancontact, Shoppay, Visa.
Si vous n’êtes pas sûr(e) que votre moyen de paiement soit accepté, veuillez suivre les étapes sur la page de paiement afin de voir toutes les options disponibles.
Toutes les transactions sont effectuées via des systèmes de paiement sécurisés et fiables, et sont donc 100 % sûres.


Que faire si je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation de ma commande ?

Cela ne devrait pas se produire. Veuillez envoyer un e-mail avec votre nom complet et votre adresse e-mail à Nilabelle.info@gmail.com
Nous vous aiderons rapidement.


Puis-je annuler ma commande ?

Souhaitez-vous annuler votre commande pour quelque raison que ce soit ?
Veuillez envoyer un e-mail dès que possible à Nilabelle.info@gmail.com, en indiquant votre nom, votre numéro de commande (par exemple : #0000) figurant dans l’e-mail de confirmation, ainsi que la raison de l’annulation.